Total Neuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Neuro

Bienvenue sur Total Neuro, le forum francophone de Majin Tantei Nougami Neuro!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 P'tite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoto
Nouveau membre
Naoto


Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2009

P'tite présentation Empty
MessageSujet: P'tite présentation   P'tite présentation EmptyMar 29 Sep - 10:39

Pseudo:
Naoto en référence au manga "Dogs : bullets & carnage". J'ai toujours un peu de mal avec les persos féminin, mais elle je l'adore, d'une part elle est belle, elle a un passé assez lourd, elle est froide mais elle peut-être aussi très touchante. Et j'adore sa relation avec le héros (une relation très électique oO).

Age:
J'ai 25 ans. Et oui je ne suis plus toute jeune ^^".

Passions:
Divers et variés. On commence bien entendu avec la lecture ; mangas, romans... Pour ensuite s'arrêter sur le petit écran ; cinéma, animes. J'aime aussi Photoshop, normal pour une infographe webmestre me direz-vous ^^".

Depuis combien de temps lisez-vous Neuro:
Et bien je lis Neuro depuis un p'tit moment, je lisais d'abord les scans mais bon sachant qu'aucune team ne le faisait, je n'avais lu que le premier chapitre et lire la VA ne m'intéressait pas. Mais maintenant je suis la parution française. Cependant, j'ai découvert Neuro grâce à l'anime.

Je suis la personne qui a assayé de terminer la traduction de Neuro, j'ai mis les vidéos via Dailymotion. Je dis essayé car dans un premier temps c'était la première fois que je subbais et de deux je n'avais aucun RAW, donc la qualité est assez misérable, mais bizarrement je cherche encore et toujours des raw même si je sais que c'est mission impossible m'enfin. En tout cas si une deuxième saison devait voir le jour, je répondrais présente.

J'ai aussi un projet de création de site sur Neuro, pour le moment il n'est pas encore fait, mais si tu le veux bien, quand celui-ci sera opérationnel, je pourrais mettre ce forum sur le site.

Autres mangas que vous aimez:
Là aussi il y a du choix, je suis très Seinen, mais je ne dis pas non à un bon Shojo ^^".

P'tite présentation Nessss
Revenir en haut Aller en bas
Tailston
Admin
Tailston


Messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation EmptyMar 29 Sep - 13:23

Oh-oh! Smile
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous Naoto, et très belle présentation en passant.
Pour tes recherches de vidéos, tu trouveras peut-être ton bonheur sur Youtube, Wat.tv, ou encore Truveo.
Quant à ta création de site, je te souhaite bonne chance, et sache que si tu le fais en xHTML/CSS/PHP, je peux t'aider (j'ai quelques notions dans les deux premiers langages, je gère un peu moins le PHP).
Voilà voilà, donc re-bienvenue, soit active et poste bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://total-neuro.forumactif.com
Naoto
Nouveau membre
Naoto


Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2009

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation EmptyMar 29 Sep - 14:29

Je te remercie !

Oui c'est ce que j'ai fait pour trouver les derniers épisodes de Neuro à traduire. Je les ai téléchargé sur Truveo vraiment pas mal pour dépanner. Mais bon bien entendu la qualité n'est pas tip top, ça ne vaut pas un bon RAW, mais c'est mieux que rien, au moins j'ai réussi à terminer la série ^^".

Merci et effectivement je vais travailler en HTML et PHP. J'attends d'avoir mon hébergement et je me lancerais, mais si on est deux ça peut être pas mal en effet.

Pas de soucis, je le serais.
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du taré! LOL
» Conseil de présentation
» Suggestion de présentation
» Présentation d'une commande
» Présentation Xanxus (Pff... Déchets...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Neuro :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: