Total Neuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Neuro

Bienvenue sur Total Neuro, le forum francophone de Majin Tantei Nougami Neuro!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos personnages préférés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tailston
Admin
Tailston


Messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29

Vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés EmptyVen 3 Juil - 18:33

Parlez ici de vos personnages préférés, qu'ils soient détectives ou criminels.
Revenir en haut Aller en bas
https://total-neuro.forumactif.com
Thanatos
Nouveau membre
Thanatos


Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31

Vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés EmptyMer 28 Oct - 18:36

Comme beaucoup de monde je pense, le personnage qui me fait vraiment rire est Neuro. Un type qui a l'air totalement gentil, naïf et innocent devant tous le monde mais qui en réalité un gros sadique complètement sadique. Que demander de plus comme personnage charismatique.
J'aime bien aussi l'inspecteur Sasazuka Eishi, tout particulièrement parce qu'il représente le caractère des personnages que je crée dans mes rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Tailston
Admin
Tailston


Messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29

Vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés EmptyMer 28 Oct - 22:46

J'avoue dans le manga les têtes de Neuro me font marrer à chaque fois. Shinobu est pas mal non plus, il rajoute un peu de baston dans l'histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://total-neuro.forumactif.com
Thanatos
Nouveau membre
Thanatos


Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31

Vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés EmptyMer 28 Oct - 22:51

Je trouve que Godai a un caractère qui s'enflamme trop facilement, donc je l'apprécie pas spécialement sauf quand il se fait tourné en bourrique par Neuro.^^ Là je me dis qu'il a vraiment une raison existé.
Vous trouvez que je suis méchant avec lui ? Bah, il est pas fait pour ça à la base... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tailston
Admin
Tailston


Messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29

Vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés EmptyJeu 29 Oct - 11:44

Par contre, je trouve qu'il est un peu trop balèze, pas en tant qu'esclave n°2, mais par rapport à la moyenne des gens "normaux". La preuve, il met à terre 9 mecs sur 10, même si se sont des gardes du corps et je ne sais quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://total-neuro.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos personnages de mangas préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Neuro :: Neuro Le Mange-Mystères :: Neuro le mange-mystères-
Sauter vers: