Total Neuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Neuro

Bienvenue sur Total Neuro, le forum francophone de Majin Tantei Nougami Neuro!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Thanatos qui servira à le présenter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanatos
Nouveau membre
Thanatos


Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31

Présentation de Thanatos qui servira à le présenter Empty
MessageSujet: Présentation de Thanatos qui servira à le présenter   Présentation de Thanatos qui servira à le présenter EmptySam 24 Oct - 12:37

Pseudo:
Mon pseudo c'est Tanathos donc vous pouvez m'appeler ainsi, mais c'est pas obligatoire car je suis ouvert à tout surnom. (si vous arrivez à en trouver un bien sur....)

Age:
Actuellement j'ai 16 ans.

Passions:
Mes passions principale sont la lecture de mangas et le visionnage d'animé. (Je vous ferais bien une liste mais j'ai pas vraiment le temps de tout marquer) Sinon j'aime aussi faire un peu de création graphique mais je reste un débutant (et quelqu'un de pas très doué).

Depuis combien de temps lisez-vous Neuro:
Pour dire la vérité, je lis (et regarde Neuro) que depuis deux semaines environ. J'ai décidé de m'attaquer à ce mangas quand j'étais à cours d'anime et de mangas et je dois dire que j'ai pas été déçu ! (normale sinon je serais pas là)

Autres mangas que vous aimez:
Comme je l'ai dit précédemment les mangas son ma passion et quand j'en lis un c'est parce que je l'aime quelque soit son genre (allant des aventure d'heroic fantasy aux histoires d'amour). Donc pour faire plus simple je vais seulement vous donner les préférés de chez préféré:
-One piece
-Bleach
-D.Gray-man
-Shijou saikyou no deshi Kenichi
-Reborn


Voilà ce sera tout pour le moment mais je reste ouvert à toutes les question. ^^

N'oubliez pas: Les pingouins sont nos amis !
Revenir en haut Aller en bas
Tailston
Admin
Tailston


Messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29

Présentation de Thanatos qui servira à le présenter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thanatos qui servira à le présenter   Présentation de Thanatos qui servira à le présenter EmptySam 24 Oct - 21:52

Bienvenue Thanatos, passe de bons moments ici! Smile
Et très bons gouts manga, surtout pour One Piece ,Bleach et Reborn!
Revenir en haut Aller en bas
https://total-neuro.forumactif.com
 
Présentation de Thanatos qui servira à le présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xanxus (Pff... Déchets...)
» Suggestion de présentation
» Présentation d'une commande
» P'tite présentation
» Présentation du taré! LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Neuro :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: